Présentation CUXAC ALU VOLLEY
+2
Steph G
NORISKO
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation CUXAC ALU VOLLEY
Salut les LOU CASTELISTES,
Bon, on se connaît un peu, mais comme m'y a invité Michel, nous allons alimenter un peu votre forum...
Notre équipe:
Stef - passeur
Aurélie - passeuse
Nico, Johnny, Fabrice, Alex, Gilles et Ludo - Attaquants/réceptionneurs
Sandrine - Libéro
Nous nous entrainons tous les mardis soir à Cuxac, sauf soirs de matchs (Gymnase à dispo sans limite d'heure), donc ceux qui veulent venir y taper la balle sont les bienvenus...
A très vite sur les parquets....
Bon, on se connaît un peu, mais comme m'y a invité Michel, nous allons alimenter un peu votre forum...
Notre équipe:
Stef - passeur
Aurélie - passeuse
Nico, Johnny, Fabrice, Alex, Gilles et Ludo - Attaquants/réceptionneurs
Sandrine - Libéro
Nous nous entrainons tous les mardis soir à Cuxac, sauf soirs de matchs (Gymnase à dispo sans limite d'heure), donc ceux qui veulent venir y taper la balle sont les bienvenus...
A très vite sur les parquets....
NORISKO- Messages : 49
Re: Présentation CUXAC ALU VOLLEY
Ah, j'oubliais....
Nous ne pratiquons pas les échanges de maillots en fin de match, les femmes ayant toutes leur homme dans l'équipe...
Nous ne pratiquons pas les échanges de maillots en fin de match, les femmes ayant toutes leur homme dans l'équipe...
salut Cuxac et bienvenue les amis...
Tant pis pour les maillots, je comprends...
On échangera les shorts!!!!
mdr
A+
Tant pis pour les maillots, je comprends...
On échangera les shorts!!!!
mdr
A+
Steph G- Messages : 41
Ô super, plein de nouveaux copains pour parler volley, c'est super...
Comme nous aussi nous sommes très très très pudiques, nous ne faisons venir nos femmes, donc pas d'échange de maillots, ni même cet été à la plage
Comme nous aussi nous sommes très très très pudiques, nous ne faisons venir nos femmes, donc pas d'échange de maillots, ni même cet été à la plage
Lou Grussanot- Messages : 179
salut et bien venu !!!
c'est super ça d'avoir un gymnase à dispo sans limite horaire ! ... ce serait pas mal effectivement que l'on fasse un de ces quatres ! unentrainement en commun !... ;-)
c'est super ça d'avoir un gymnase à dispo sans limite horaire ! ... ce serait pas mal effectivement que l'on fasse un de ces quatres ! unentrainement en commun !... ;-)
MOUSSANOT a écrit:salut et bien venu !!!
Vous êtes les biens-venus, quand vous voulez (hors vacances scolaires), il y a même un frigo avec un coin bar pour les (fréquents) afters....
Cuxac Alu Volley a écrit:
il y a même un frigo avec un coin bar pour les (fréquents) afters....
Voila la phrase qu'il ne fallait pas dire...
Lou Grussanot- Messages : 179
1 MINI BAR ET 10 ECTO DE PASCAL
nos amis de cuxac ont malheureusement avoué leur secret , le mini bar pour enfin éliminer la pression, voila une bonne idée !
je ne sais si l'atmosphère est bonne en attendant iln'y a pas de depression, en ce qui concerne l'anti cyclone nous attendrons les phases retours pour voir ce qi'il va arriver
en attendant, qu'el voni coule à flot , viva el corpo diem
je ne sais si l'atmosphère est bonne en attendant iln'y a pas de depression, en ce qui concerne l'anti cyclone nous attendrons les phases retours pour voir ce qi'il va arriver
en attendant, qu'el voni coule à flot , viva el corpo diem
EL CAPITAN- Messages : 328
l'ami xité
merci a nos amis cuxac not, de mettre en avant l'équilibre et la mixité, j'ai bien tenté de faire intégrer des jeunes filles pour les massages des joueurs, mais pourl'instant, très peu y sont favorables .
je ne désespère pas d'intégrer une , voir deux, féminine(s) dans léquipe, mais cela sera difficile, pourtant j'ai bien préciser que les douches seront mixtes...
décidément, notre équipe est assez matchiste !
je ne désespère pas d'intégrer une , voir deux, féminine(s) dans léquipe, mais cela sera difficile, pourtant j'ai bien préciser que les douches seront mixtes...
décidément, notre équipe est assez matchiste !
salut
eh voila la corruption dans le corpo !!! si c'est que ça nous aussi bar + barbecues + terrain de pétanque avec vue sur la pinède pour les matchs du printemps
bon match de la semaine
eh voila la corruption dans le corpo !!! si c'est que ça nous aussi bar + barbecues + terrain de pétanque avec vue sur la pinède pour les matchs du printemps
bon match de la semaine
Invité- Invité
Il serait sympa de se prévoir une soirée genre tournoi amical entre nous, à 3 ou 4 équipes + after.....non ?
une sorte de tri-nation du volley corpo ! c'est une bonne idée ça !...
UN INTER VILLAGE
pas mal comme idée moi le moussanot d' adoption je signe de suite vive le volley corpo dans l' aude !!!
andalou- Messages : 84
CHALL ANGE OU DEMON
pourquoi pas un challenge, un trophé qui sera a gagner, l'équipe victorieuse gardera le trophée et nous remettrons en jeu une fois par an.
biensur, le fairplay et l'esprit corpo devront être les valeurs de références, celles que nous partageons, de toute façon ça terminera sans doute autour d'une entrecote !!!!
biensur, le fairplay et l'esprit corpo devront être les valeurs de références, celles que nous partageons, de toute façon ça terminera sans doute autour d'une entrecote !!!!
BON MATCH
comme je l'indiquais sur un autre post à nos amis de cuxac alu , bon match à votre équipe de névian que le meilleur gagne
important, ne ratez pas l'apéro !!
important, ne ratez pas l'apéro !!
heyyy " el capitan" tu fais dans la provoc ? tu souhaite un bon match à NEVIAN dans LE post de CUXAC ALU !!! bravo !!! t'as encore fumé !? lol
EL CAPITAN a écrit:pourquoi pas un challenge, un trophée qui sera à gagner, l'équipe victorieuse gardera le trophée et nous remettrons en jeu .... de toute façon ça terminera sans doute autour d'une entrecote !!!!
En voilà une idée qu'elle est bien. Je propose une rencontre par trimestre, avec alternance des gymnases, classement final et trophée au vainqueur. Remise en jeu pour l'année suivante...
Stef
putainggg des fois on s'y retrouve plus
c dingue putainggg j'espère que j'ai pas déclenché la guerre
moi jsuis peace and love
euh si vous avez pas de haches on peut vous en fournir
moi jsuis peace and love
euh si vous avez pas de haches on peut vous en fournir