cuxac alu - névian
4 participants
Page 1 sur 1
cuxac alu - névian
salut,
bravo a cuxac alu pour sa belle victoire hier soir 2-0. la finale ce précise .... nous on préfère se réserver pour le futur tri-nations du printemps avec surtout le 3ème set !!!!
a noter la bonne humeur et l'esprit corpo du match
a+
bravo a cuxac alu pour sa belle victoire hier soir 2-0. la finale ce précise .... nous on préfère se réserver pour le futur tri-nations du printemps avec surtout le 3ème set !!!!
a+
Invité- Invité
Re: cuxac alu - névian
a+
excellent ! c'est pas mal vu que c'est pas toujours le cas !...
névian volley a écrit:salut,
a+
Pour passer une bonne soirée de volley, il faut que les 2 soient sur la même longueur d'onde.
Merci à vous aussi car la bonne humeur et l'esprit étaient des deux cotés du filet.(même si vous avez remarqué qu'il était plutôt avec nous, le filet... )
Voilà qui augure de bonnes tranches de vies aux beaux jours...
Stef
NORISKO- Messages : 49
bravo Cuxac alu et booooohhh à Névian !!!
le match nul nous aurait arrangé................
bon, les gars, là, ça se précise, ils nous collent aux basques les Cuxanots !! faut réagir, demain no passaran....pas de pitié et on fait comme eux : l'esprit corpo !! mais nous, on rajoute le sang et la bave !!!
CASTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
le match nul nous aurait arrangé................
bon, les gars, là, ça se précise, ils nous collent aux basques les Cuxanots !! faut réagir, demain no passaran....pas de pitié et on fait comme eux : l'esprit corpo !! mais nous, on rajoute le sang et la bave !!!
CASTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
dave- Messages : 90
demain il faut gagner par TOUS les moyens !!! on verra plus tard pour l'esprit corpo !... LOL LOL
MOUSSANOT a écrit:demain il faut gagner par TOUS les moyens !!! on verra plus tard pour l'esprit corpo !... LOL LOL
C'est pas ce soir votre match ?
Je crois que je vais venir faire le supporter et donner de la voix pour une des deux équipes.....
NORISKO- Messages : 49
Regrets
Lorsque je vois des commentaires comme cela, j'ai (presque) les boules de ne pas être là pour ce "tri-nations" de l'été, mais qui sait, peux peut être m'arranger pour être là un petit peu....
Surprise
Surprise
Lou Grussanot- Messages : 179
Page 1 sur 1