2 ieme JOURNEE Sol-Fin vs Lou Castel
4 participants
Page 1 sur 1
2 ieme JOURNEE Sol-Fin vs Lou Castel
deuxième journée de la phase "allée"
SOL-FIN vs LOU CASTEL
On rentre dans le vif du sujet
Mercredi 16/11/2011 19h30 au gymnase "Vignolet"
SOL-FIN vs LOU CASTEL
On rentre dans le vif du sujet
Mercredi 16/11/2011 19h30 au gymnase "Vignolet"
Re: 2 ieme JOURNEE Sol-Fin vs Lou Castel
je sais dors et déjà que je ne serais pas dispo ce soir là !... ( permanence ! )
tony11
salut !!!! les copains toto tony l espagnol le plus francais de narbonne bon les matchs commence c 'est bonn sa'!!!
nat.caba- Invité
OHHHHHH TOTO l'espagnollll de Narbonne........c'est bon ça, c'est bon ça !!!
dave- Messages : 90
Heu, c'est Tony ou nat caba, je ne suis plus sur de rien....
Lou Grussanot- Messages : 179
ben en fait au final c'est " andalou " !!!
Dernière édition par MOUSSANOT le Sam 12 Nov - 7:54, édité 1 fois
L'andalooooose, ouai !!!!!
hey c bon so ouais présent represent !!! chaus bouillant lo
remy- Messages : 44
bon récap match contre solfin, voici les réponses ! les autres on attend que vous vous manifestiez !
présents :
- DAVE
- REMY
-
absents :
- moussanot
présents :
- DAVE
- REMY
-
absents :
- moussanot
bon ben les gars je retourne ce soir dans le vaucluse pour une semaine de permanence !... j'attends avec impatience le compte rendu du match sur ce post !...
merci et bon match
merci et bon match
LOUUUUUU CAAAAASTEEEEEELLLLLLL !!!...
pensez à moi !... et faites moi un petit compte rendu !...
AAAAQQQUUUUIIIIIIIII
pensez à moi !... et faites moi un petit compte rendu !...
AAAAQQQUUUUIIIIIIIII
compte rendu 2° match contre sol fin
Salut à tous,
un match plein hier soir avec une équipe du Castel bien représenté puisque nous étions 9. Nous manquait juste le moussanot. Le score de 2 set à 1 en notre faveur reflète une rencontre très disputée puisque l'écart sur chaque set est faible. Après un premier set remporté malgré un score de 24/21 pour nos adversaires nous a permis de rester dans le match car nous avons perdu le second sur un score tout aussi serré......Nous avons débuté le troisième set en prenant jusqu'à 5 points d'avance rapidement avant de se faire rejoindre au score à 16/16............puis nous avons déroulé pour nous imposer 21/16 (décision d’arrêter le match à 21 points en raison de l'heure tardive.
Pour le quatrième set........nous nous sommes retrouvé aussi en nombre chez notre sponsor pour refaire le match..............et on a encore gagné !!!!
lou castel...AAAAAAA QUIIIIIIIIIIIIIII
un match plein hier soir avec une équipe du Castel bien représenté puisque nous étions 9. Nous manquait juste le moussanot. Le score de 2 set à 1 en notre faveur reflète une rencontre très disputée puisque l'écart sur chaque set est faible. Après un premier set remporté malgré un score de 24/21 pour nos adversaires nous a permis de rester dans le match car nous avons perdu le second sur un score tout aussi serré......Nous avons débuté le troisième set en prenant jusqu'à 5 points d'avance rapidement avant de se faire rejoindre au score à 16/16............puis nous avons déroulé pour nous imposer 21/16 (décision d’arrêter le match à 21 points en raison de l'heure tardive.
Pour le quatrième set........nous nous sommes retrouvé aussi en nombre chez notre sponsor pour refaire le match..............et on a encore gagné !!!!
lou castel...AAAAAAA QUIIIIIIIIIIIIIII
HOOOO PUTAIN ça fait plaisir à lire !!!
Andalou m'a fait un petit topo ce matin au téléphone ! ça c'est du match !!! je suis TROP frustré de n'avoir pu être là !... le prochain pas pareil ! c'est un gros morceau soit disant ! donc va falloir confirmer !... n'est ce pas les gars ?!!!
LOU CASTEL OUUNTESSS
AQQQUUUUIIIIIIIIII
Andalou m'a fait un petit topo ce matin au téléphone ! ça c'est du match !!! je suis TROP frustré de n'avoir pu être là !... le prochain pas pareil ! c'est un gros morceau soit disant ! donc va falloir confirmer !... n'est ce pas les gars ?!!!
LOU CASTEL OUUNTESSS
AQQQUUUUIIIIIIIIII
Ben je vois que l'essentiel a été dit
Je promet d'être moins tendu la prochaine fois, mais j'essaierai de taper aussi fort...
Je promet d'être moins tendu la prochaine fois, mais j'essaierai de taper aussi fort...
Lou Grus- Invité