8 ieme journée LCV vs ASPRO
4 participants
Page 1 sur 1
8 ieme journée LCV vs ASPRO
8 ième journée :
vendredi 13 janvier, 21 h 00 au gymnase vignolet !...
à vos commentaires !...
Re: 8 ieme journée LCV vs ASPRO
je serais là !!!! et en meilleure forme que contre Névian !!!
LOU CASTEL OUNT ESSSSS
AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LOU CASTEL OUNT ESSSSS
AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je répond présent, et comme cela tombe un vendredi 13, ne pourrait on pas faire un loto? Juste au cas où...
Lou Grussanot- Messages : 179
2012 L ANNEE DE LOU CASTEL
cette année c por nous les gars
on a un groupe de folie, une mentalité exceptionnelle et un levé de coude qui fait peur
je mets 10 dollars, ce prochain match, doume, xav, jr au marteau pilon molet et dave pour l'alternance, mitchou et tony les guerriers, fifi et steph qui vont envoyer les avions, putingg cette année ça va swinguer
on a un groupe de folie, une mentalité exceptionnelle et un levé de coude qui fait peur
je mets 10 dollars, ce prochain match, doume, xav, jr au marteau pilon molet et dave pour l'alternance, mitchou et tony les guerriers, fifi et steph qui vont envoyer les avions, putingg cette année ça va swinguer
EL CAPITAN- Messages : 328
objectif première place
faut viser haut, je sais que beaucoup n'ont pas encaissé la défaite contre cge, on a l'occasion de passer devant cette semaine qui arrive, si nevian peut battre cge, on assure de notre côté et ça va le faire.
ça bouillonne, les gars, ça chauffe grave, faut penser à la fiesta chez le sponsor si on gagne, moi j'ai vraiment envie d'y arriver, je me régale, je m'éclate.
ça bouillonne, les gars, ça chauffe grave, faut penser à la fiesta chez le sponsor si on gagne, moi j'ai vraiment envie d'y arriver, je me régale, je m'éclate.
putiiinnng 5 - 0
ca y est on fait pété le redstar, un club parisien en moins, je suis a donf, je vais pas tenir jusqu' a vendredi, je vais tout casser les gars
la plus haute marche du podium a portée de main !!!
ce match est crucial pour maintenir la pression sur CGE !!! nous sommes second avec le même nombre de points ! mais une différence de sets en leur faveur ( + 10 pour eux et +7 pour nous ! ) si ils venaient à trébucher face à Névian ce serait con de passer à côté de notre match !!!..........
LOU CAAAAAAAASSSSSSSSSTEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL OUNT ESSSSSSSS
AQUIIIIIIIIII
LOU CAAAAAAAASSSSSSSSSTEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL OUNT ESSSSSSSS
AQUIIIIIIIIII
Ben oui, une victoire 2/0 serait la bien venue et nous permettrait de recoller encore plus ceux qui nous précèdent...
Mais je me contenterai de gagner 2/1 aussi...
Mais je me contenterai de gagner 2/1 aussi...
YES !!!! aqui lou castel !!
Je serai présent et je lache les chevaux !!! C'est fini le cccccccccccc coooooooooool...lol
A vendredi ça va saigner y va falloir de l'aspro.....pour les perdants.
La bise à tous
Je serai présent et je lache les chevaux !!! C'est fini le cccccccccccc coooooooooool...lol
A vendredi ça va saigner y va falloir de l'aspro.....pour les perdants.
La bise à tous
remy- Messages : 44
molette mieux que douave dou brazil ?
je vote pour molette et ses claudettes, désolé dave mais quand on se repose et on s"endort sur ses lauriers, ça peut vite être la katarstroff
je sais que tu peux te surpasser, allez dave
je sais que tu peux te surpasser, allez dave
une ENORME dépêche vient de tomber sur le forum !!! NEVIAN a battu CGE !.... AHOUUUUUUUUUUUUUU
la chasse est ouverte les petits !
c'est Névian qui est venu poster sur le forum !!! c'est pas beau ça ?
LOU CASTEL OUNT ESSSSSSSSSSSSS
AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
la chasse est ouverte les petits !
c'est Névian qui est venu poster sur le forum !!! c'est pas beau ça ?
LOU CASTEL OUNT ESSSSSSSSSSSSS
AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
le review du match
mes amis tout d'abord je vous félicite pour cette belle victoire, comme le veut la tradition, il faut féliciter nos adversaires qui ont bien joué, un équipe en devenir Aspro, 3 jeunes qui ont du talent, ils seront bien placé cette année.
une équipe sympa et très fair play, ça fait du bien, ça transpiré la mentalité corpo hier soir, donc une belle soirée de volley !!
une équipe sympa et très fair play, ça fait du bien, ça transpiré la mentalité corpo hier soir, donc une belle soirée de volley !!
cacastroff
c avec beaucoup de tristesse et d'émotion que nous avons appris le forfait de notre sage, fifi le grand.
terrassé par la cacagrippe, il a du souffrir le bougre, mais ses toilettes ont du également souffrir
je rends donc hommage à notre barbu préféré, vous me permettrez, une fois n'est pas coutume, de ne pas faire ce jeu de mot excellentissime, barbu trou du ..,car malheureusement pour son sfincter, il n'a pas du en voir la fin
terrassé par la cacagrippe, il a du souffrir le bougre, mais ses toilettes ont du également souffrir
je rends donc hommage à notre barbu préféré, vous me permettrez, une fois n'est pas coutume, de ne pas faire ce jeu de mot excellentissime, barbu trou du ..,car malheureusement pour son sfincter, il n'a pas du en voir la fin
Mon cher "El Capitan", ton dernier post est fin comme du gros sel dans une poivrière à sucre remplie de moutarde, et c'est peu dire...
Sinon, Fifi vient de me faire passer une photo de lui prise hier : la voila
Souhaitons lui tout de même un prompt rétablissement...
On se voit au prochain match mon
Sinon, Fifi vient de me faire passer une photo de lui prise hier : la voila
Souhaitons lui tout de même un prompt rétablissement...
On se voit au prochain match mon