starsky et mitchou !!!...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: starsky et mitchou !!!...
mitchou ! pas de panique ! la vidéo est "privée" c'est a dire que seuls ceux qui connaissent le raccourci peuvent la voir ! mais sinon on ne peut pas la trouver en faisant une recherche !...
tchuss
tchuss
j 'ma trompe
je me suis encore trompe de page!!! chiote
andalou- Messages : 84
Hé oui, mais les chiottes, c'est pour Fifi...
Moussannot, merci pour tout, la vidéo, le doublage son (avec les voix de l'époque en plus!). C'est super, tellement beau, on dirai du veau!
Je peux mourir tranquille, ma fille m'a vu au cinéma...
Moussannot, merci pour tout, la vidéo, le doublage son (avec les voix de l'époque en plus!). C'est super, tellement beau, on dirai du veau!
Je peux mourir tranquille, ma fille m'a vu au cinéma...
Lou Grussanot- Messages : 179
terrible !!!
je vois que Moussanot n'exerce pas ses talents uniquement sur les parquets ou dans les bas fonds.
c'est vrai que tout semble d'époque
magnifique interprétation de Tony les bons tuyaux qui a toujours été mon héros dans ce feuilleton. Par contre Mitchou do Massilia, elle rame ta caisse !
bon allez, bon match ce soir les gars, je ne pourrai pas être là (ni vous rejoindre au resto comme prévu)
LOU CASTEL OUN TESS ???? AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je vois que Moussanot n'exerce pas ses talents uniquement sur les parquets ou dans les bas fonds.
c'est vrai que tout semble d'époque
magnifique interprétation de Tony les bons tuyaux qui a toujours été mon héros dans ce feuilleton. Par contre Mitchou do Massilia, elle rame ta caisse !
bon allez, bon match ce soir les gars, je ne pourrai pas être là (ni vous rejoindre au resto comme prévu)
LOU CASTEL OUN TESS ???? AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
dave- Messages : 90
pfffiouuuu je me sus donner du mal pour trouver les acteurs qui avaient doublés les paroles en Français ! LOL ...
mais bon au final je suis assez content ! le résultat est à la hauteur des mes désespérances !!! ...
Tu as raison Dave, un truc qui rame, normal pour un grussanot
Par contre, tu veux me suivre entre Narbonne et Narbonne Plage, moi avec mon truc qui rame et toi avec "ce que tu veux"...
Le dernier arrivé paie à boire...
Par contre, tu veux me suivre entre Narbonne et Narbonne Plage, moi avec mon truc qui rame et toi avec "ce que tu veux"...
Le dernier arrivé paie à boire...
Lou Grussanot- Messages : 179
même pas peur
je peux vous avouer que c vraiment impressionnant
la vroum a mitchou c une bombe, à retardement
un film authentique, ca m"a rappeler ma jeunesse, des acteurs studios exceptionnels, les doublages en hongrois canadien un vrai régal
dave arrêtes de chambrer mes amis, moi je te défie qd tu veux
un petit échantillon
https://www.youtube.com/watch?v=5y2lb64xY-w&feature=related
la vroum a mitchou c une bombe, à retardement
un film authentique, ca m"a rappeler ma jeunesse, des acteurs studios exceptionnels, les doublages en hongrois canadien un vrai régal
dave arrêtes de chambrer mes amis, moi je te défie qd tu veux
un petit échantillon
https://www.youtube.com/watch?v=5y2lb64xY-w&feature=related
EL CAPITAN- Messages : 328
Mitchouuuu....j'avais pas vu ton post...tu veux me défier avec un engin des années 70 (MDR, j'avais 3 ans).......attention, pour un verre, j'suis capable de venir te défier sur cette route que je fais un roulant mes clopes depuis que j'ai 12 ans..........avec un GTV en plus (la voiture que j'avais à l'auto école !!)
oh Starsky..........on est en 2012 !!! y'a des engins qui roulent maintenant !!
même tony les bons tuyaux avec son camion "dachser"; il va plus vite que toi !!......allez, je prends l'estafette du castel et t'attends à mougan pour le départ....
oh Starsky..........on est en 2012 !!! y'a des engins qui roulent maintenant !!
même tony les bons tuyaux avec son camion "dachser"; il va plus vite que toi !!......allez, je prends l'estafette du castel et t'attends à mougan pour le départ....
dave- Messages : 90