MOLLET C UN FONDU
3 participants
LOU CASTEL VOLLEY :: GROUPE 3 :: LOU CASTEL VOLLEY :: DIVERS
Page 1 sur 1
MOLLET C UN FONDU
non seulement dans le forum y a des épisodes mais en plus on vous présentera nos joueurs
EL CAPITAN- Messages : 328
bourguignone ?
non le mollet c pas un savoyard, c plutôt un rustic comme le camember, mais faites lui confiance il ne se troue jamais comme un gruyère, ce type c un vrai munster. il va comme un tambour sain et vrai sportif.
Cantal a préparation du type, c un roc fort, je dirai même plus il est beau fort, comme lesdames de son avatar.
même sil prend une bûche, il a pas de bleu.
ne le traité pas de chabidou, il a le goudaccomplir de belles choses. je ne sais pas si cetomme nous quitteras en mars, si c le cas on aura la bourle au ventre
notre amimolette il est unique, mon caprice des dieux serait de le garder parmi nous
bon vent au marin, sagesse et force te caractérise, on peut que te souhaiter du bonheur à toi et ta famille
Cantal a préparation du type, c un roc fort, je dirai même plus il est beau fort, comme lesdames de son avatar.
même sil prend une bûche, il a pas de bleu.
ne le traité pas de chabidou, il a le goudaccomplir de belles choses. je ne sais pas si cetomme nous quitteras en mars, si c le cas on aura la bourle au ventre
notre amimolette il est unique, mon caprice des dieux serait de le garder parmi nous
bon vent au marin, sagesse et force te caractérise, on peut que te souhaiter du bonheur à toi et ta famille
Re: MOLLET C UN FONDU
Aux vues de ce panégyrique fromagesque, je brie, mon cher "El Capitan" pour que tu retrouves vite tes esprits...
Lou Grussanot- Messages : 179
Tu aurais pu aussi dire, mon cher El Capitan, que Mollet, n'est pas très coulant et que surtout ce n'est pas une pâte molle. C'est un roc fort.
Bon, j'arrête là, et te laisse le soin de continuer sur ta lancée car j'entends au loin ...une vache qui rit.
C'est .
Bon, j'arrête là, et te laisse le soin de continuer sur ta lancée car j'entends au loin ...une vache qui rit.
C'est .
brillant
merci mitchou, la finesse au service de la puissance
les bons ingredients pour les hommes d'exception
les bons ingredients pour les hommes d'exception
Condail, ton nouvel avatar, mon cher Capitan, il fout la TROUILLE
Si tu viens habiller comme cela à chaque match, l'équipe adverse sera morte de peur (ou plutôt de rire!)
Si tu viens habiller comme cela à chaque match, l'équipe adverse sera morte de peur (ou plutôt de rire!)
Attention, il ne faut pas le provoquer...
C'est un marseillais, il craint dégun...
C'est un marseillais, il craint dégun...
taille mannequin
mrs 1 rien m habille, qd on a eu la chance de naitre sous le soleil et le mistral, les éléments terrestres ont façonnés votre serviteur
pourquoi pas représenté l'héroique et illustre superducon, qui pourra vous rendre visite bientôt, peut être mercredi ....
putaing je crains degun, astou mirassout de pougas nissout ! ok !
pourquoi pas représenté l'héroique et illustre superducon, qui pourra vous rendre visite bientôt, peut être mercredi ....
putaing je crains degun, astou mirassout de pougas nissout ! ok !
Après les copines à Dave, celles de ????
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQNlJLOK8GayRtaH0lLjsNR9sDKmnCAJ-bEHh0VlWzzfccxkrFR
Putain, ça fout la trouille.... C'est
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQNlJLOK8GayRtaH0lLjsNR9sDKmnCAJ-bEHh0VlWzzfccxkrFR
Putain, ça fout la trouille.... C'est
excellent tout ça ! me tarde de voir ce que vous allez pondre pour les autres !........
chacun son tour
ne t'inquiètes pas mon petit moussanot, chaque joueur y aura droit
Et PAN!
Et voila Moussanot, le prochain c'est pour toi...
Je te l'ai dit, il craint dégun, le type... même pas les
Je te l'ai dit, il craint dégun, le type... même pas les
LOU CASTEL VOLLEY :: GROUPE 3 :: LOU CASTEL VOLLEY :: DIVERS
Page 1 sur 1