le volley en 10 leçons
4 participants
Page 1 sur 1
le volley en 10 leçons
on ne peut pas s'improviser coach, pour connaitre, maîtriser, il faut comprendre l'alchimie du volley, je vous invite dans la galerie ( cherches pas, c'est en haut entre calendrier et faq )
a tout de suite
a tout de suite
EL CAPITAN- Messages : 328
Re: le volley en 10 leçons
Je vois que tu es allé chercher les photos des copines (de classe) de Dave pour étoffer ton discours.
Je reste d'accord avec toi lorsque tu dis qu'un bon croquis est meilleur qu'un long discours...
Et en plus je suis sur que Fifi va comprendre tout de suite (tu devrais mettre des "croquis" de défense en fond de terrain )
Je reste d'accord avec toi lorsque tu dis qu'un bon croquis est meilleur qu'un long discours...
Et en plus je suis sur que Fifi va comprendre tout de suite (tu devrais mettre des "croquis" de défense en fond de terrain )
Lou Grussanot- Messages : 179
avec des leçons comme ça je suis sur qu'on va progresser !!!! en tous cas moi j'ai apris ma leçon !!! j'ai jamais été aussi studieux !! MDR
STAGE ET FORMATION
voila le premier épisode est donc passé, après les leçons d'introduction, la présentation est faite
bientôt sur nos écrans le stage de volley, la formation et préparation dans la salle de muscu
dernier épisode à venir la relaxation de l'équipe
je vois que le message passe bien, merci a dave pour la participatin de ses copines
bientôt sur nos écrans le stage de volley, la formation et préparation dans la salle de muscu
dernier épisode à venir la relaxation de l'équipe
je vois que le message passe bien, merci a dave pour la participatin de ses copines
a quand le recrutement de pom pom girls ?!!! un plus indéniable pour le moral de l'équipe !!!...
ah les coquines....je leur avait dit de ne pas se dévoiler auprès de n'importe qui !!! ça va gueuler.
Mais bon, j'accepte de les emmener la prochaine fois...
Mais bon, j'accepte de les emmener la prochaine fois...
dave- Messages : 90
dave un ange !
je te remercie dave pour ce partenariat, pour les prochains épisodes, je vous promets des rires des larmes de l'humour
episode 2 la formation
pour être efficace et performant, il faut se préparer dure, pour alléger la présentation laissons cette touche de féminité nous présenter cet épisode