modifier l'avatar
3 participants
LOU CASTEL VOLLEY :: GROUPE 3 :: LOU CASTEL VOLLEY :: DIVERS
Page 1 sur 1
Re: modifier l'avatar
pour cela il faut :
1/ être inscrit sur le forum
2/ une fois inscrit et connecté ! il faut aller dans " profil " (en haut de la page )
(je dis ça car je suppose que : el capit = el capitan !, je me trompe ? ce qui veut dire que tu as posté ce message sans te connecter puisque tu apparais comme invité !... )
3/ puis tu cherche dans les rubriques ! et surtout tu respecte la taille de l'image qui est imposée !...
( sinon, plus facile, tu m'envoies une photo, en m'expliquant ce que tu veux faire et je m'en occupe pour toi !, il est pas cool l'admin !??? hmmm )
petit rappel ton avatar n’apparaît que lorsque tu poste en étant connecté !
1/ être inscrit sur le forum
2/ une fois inscrit et connecté ! il faut aller dans " profil " (en haut de la page )
(je dis ça car je suppose que : el capit = el capitan !, je me trompe ? ce qui veut dire que tu as posté ce message sans te connecter puisque tu apparais comme invité !... )
3/ puis tu cherche dans les rubriques ! et surtout tu respecte la taille de l'image qui est imposée !...
( sinon, plus facile, tu m'envoies une photo, en m'expliquant ce que tu veux faire et je m'en occupe pour toi !, il est pas cool l'admin !??? hmmm )
petit rappel ton avatar n’apparaît que lorsque tu poste en étant connecté !
c est quoi un avatar??? Pensez aux vieux internautes!
Fifi le grand- Messages : 2
en fait un avatar c'est une petite image ! qui s'affiche à côté de ton pseudo lorsque tu postes un message !...
pour fifi : t'inquiète je t'ai trouvé un Avatar qui te vas comme un gant !... lol
ce petit vieux barbu s'appelle " tortue géniale " si tu veux plus d'infos fais une recherche sur LOL ...
pour info el capitan aussi !! je me suis occupé de ton cas !!! LOL
pour fifi : t'inquiète je t'ai trouvé un Avatar qui te vas comme un gant !... lol
ce petit vieux barbu s'appelle " tortue géniale " si tu veux plus d'infos fais une recherche sur LOL ...
pour info el capitan aussi !! je me suis occupé de ton cas !!! LOL
mon avatar
g bien compris le message lol
bon je te trouve ça et je fais passer
c vrai j'ai eu un pb de connexion l'autre fois
bon maintenant ça fonctionne
bon je te trouve ça et je fais passer
c vrai j'ai eu un pb de connexion l'autre fois
bon maintenant ça fonctionne
EL CAPITAN- Messages : 328
LOU CASTEL VOLLEY :: GROUPE 3 :: LOU CASTEL VOLLEY :: DIVERS
Page 1 sur 1