Invitation
3 participants
Page 1 sur 1
Invitation
Salut à tous,
Alors ces vacances ?
Bon, la reprise arrive et je lance une invitation.
Nous avons, comme vous le savez, la salle de Cuxac à disposition, TOUS les mardis soirs, de 20h30 à l'aube, sauf pendant les vacances scolaires.
Je vous propose donc de venir vous entraîner avec nous pendant toute l'année (sauf soirs de matchs).
Cela vous évitera de n'avoir un créneau que jusqu'à la toussaint.
Tenez-moi au jus vite car en cas de déclinaison de votre part, je proposerai la place à d'autres.
@+ les djeuns...
Alors ces vacances ?
Bon, la reprise arrive et je lance une invitation.
Nous avons, comme vous le savez, la salle de Cuxac à disposition, TOUS les mardis soirs, de 20h30 à l'aube, sauf pendant les vacances scolaires.
Je vous propose donc de venir vous entraîner avec nous pendant toute l'année (sauf soirs de matchs).
Cela vous évitera de n'avoir un créneau que jusqu'à la toussaint.
Tenez-moi au jus vite car en cas de déclinaison de votre part, je proposerai la place à d'autres.
@+ les djeuns...
NORISKO- Messages : 49
Re: Invitation
salut !
je pense que le sujet sera débattu ce vendredi en réunion ! on te tiens au courant au plus vite ! ...
je pense que le sujet sera débattu ce vendredi en réunion ! on te tiens au courant au plus vite ! ...
invitation
salut les amis de cuxac
c bien sympa de penser à nous , c dans les tuyaux pour notre réunion de vendredi, por moi c possible, l'horaire me va bien
on vous donne très vite la réponse
amicalement
c bien sympa de penser à nous , c dans les tuyaux pour notre réunion de vendredi, por moi c possible, l'horaire me va bien
on vous donne très vite la réponse
amicalement
TOF- Messages : 88
MOUSSANOT a écrit: on te tiens au courant au plus vite ! ...
...Je vois ça !
J'ai vu que vous aviez un créneau avec une équipe sur Narbonne, alors je propose à un autre team.
Bye
NORISKO- Messages : 49
oupssss ! j'avais zappé ! dsl !
donc au final, nous ne sommes pas intéressé !, on va certainement profiter de la salle sur MOUSSAN pas top ! mais pour faire quelques petits entrainement ce sera bien suffisant !.
cordialement
donc au final, nous ne sommes pas intéressé !, on va certainement profiter de la salle sur MOUSSAN pas top ! mais pour faire quelques petits entrainement ce sera bien suffisant !.
cordialement
Page 1 sur 1