DERNIERE JOURNEE LCV -DOLCE ITALIA 4-04 21H
5 participants
Page 1 sur 1
DERNIERE JOURNEE LCV -DOLCE ITALIA 4-04 21H
dernière journée du championnat du groupe 3 masculin
LOU CASTEL VOLLEY - DOLCE ITALIA
MERCREDI 4 AVRIL A 21H PARC DES SPORTS
LOU CASTEL VOLLEY - DOLCE ITALIA
MERCREDI 4 AVRIL A 21H PARC DES SPORTS
EL CAPITAN- Messages : 328
Re: DERNIERE JOURNEE LCV -DOLCE ITALIA 4-04 21H
ça se fête ça dis dc!!!!
remy- Messages : 44
hé hééééé !!!! contrairement a ce qui avait été annoncé ! je devrais être présent !!!! .......
YESSSSSSSSSSS
et LOU CASTEL OUUUUUUNNNNNN TEEEEEESSSSSSSSS ????????????????????????????????????????????????????
YESSSSSSSSSSS
et LOU CASTEL OUUUUUUNNNNNN TEEEEEESSSSSSSSS ????????????????????????????????????????????????????
présentement
de retour demain au sein de la dream team du lou castel.........enfin, en principe ..........
dave- Messages : 90
une petite défaite pour la dernière journée du championnat !!!... voila ça c'est fait !....
malgré un bon premier set ! remporté 25 / 15 alors que nous avons été menés de 04 points ! notre adversaire nous a entraîné dans un faux rythme ! et nous n'avons pas su nous en sortir !... bref on perd le second set ! puis le troisième sur le score serré de 24 / 26 !... de quoi nourrir quelques regrets !... je pense qu'on est pas habitué a tant d'entrainement ! ( match contre Cuxac la veille !).
et une annonce en fin de match ! qui aura pris tout l'monde a contre pied ! ... mais ça je laisse l’intéressé communiquer sur le sujet si il le souhaite !...
malgré un bon premier set ! remporté 25 / 15 alors que nous avons été menés de 04 points ! notre adversaire nous a entraîné dans un faux rythme ! et nous n'avons pas su nous en sortir !... bref on perd le second set ! puis le troisième sur le score serré de 24 / 26 !... de quoi nourrir quelques regrets !... je pense qu'on est pas habitué a tant d'entrainement ! ( match contre Cuxac la veille !).
et une annonce en fin de match ! qui aura pris tout l'monde a contre pied ! ... mais ça je laisse l’intéressé communiquer sur le sujet si il le souhaite !...
ADIOS
et oui........je suis parti précipitamment mercredi. Comment s'est finie la soirée ??? et el Capitan, il va mieux ? une ou deux binouses l'auront sans doute remis dans le droit chemin
bon les gars, on a perdu le dernier match mais c'est nous qui lèverons la coupe le 08 juin !!!
LOU CASTEL.........OUN TESS ???? AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (et Michel, il est où?..............la-bas.)
bon les gars, on a perdu le dernier match mais c'est nous qui lèverons la coupe le 08 juin !!!
LOU CASTEL.........OUN TESS ???? AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (et Michel, il est où?..............la-bas.)
dave- Messages : 90
BRAVO LES GARS
C'est vrai je suis loin, mais de tout coeur avec vous...
Et puis, grace à vous j'ai enfin gagné quelque chose...
C'est vrai je suis loin, mais de tout coeur avec vous...
Et puis, grace à vous j'ai enfin gagné quelque chose...
Lou Grussanot- Messages : 179