LOU CASTEL VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Profil Sympathique et Génial !

2 participants

Profil Sympathique et Génial ! Empty Profil Sympathique et Génial !

Message  EL CAPITAN Sam 28 Jan - 0:26

Nous ne pouvons évoquer le mot PARIS, en lettre capitale sans évoquer notre ami dave dou brasil, né un jour sur le doux sable de copacabana.
il aurait pu vivre là-bas, se nourrir de pain de sucre, mais voilà, il y eu le PSG ...
* au fait vous savez que la sncf voulez racheter le club, tu parles avec raï et loko ils étaient bien équipé alien
toute façon là bas c'était risqué, trop cas dero

bon je vais pas vous faire un seine, c pas un gars oise if, il marne comme un fou,
ne le prenez pas pour un pantin, il a une jolie bagnol et sur sa porte des lys là tout autour, il conduit pas son charen tong.
il aime la défense, t es en hausse man, a la pass y va bien, tu vaux girard !
faut toujours le canaliser, t'en met tro mon ami, faudrait pas que tu foch quelqu'un, vérifie toujours que ta place concorde!!
il aurait pu être acteur tourner vingt scènes, il un peu de clown née,
il n'est pas chaud hier, il gaze le type, pas comme son voisin allemand, il lui dit souvent:"t'es pas un saint germain, quant a elle, elle est pas d'aplomb erie"
il aurait pu être avant centre au psg, il aurait montré son but aux cailles
Amoureux de sa belleville, un jour je lui prété mon treuil et mon moulin eaux poivres, hier il bricolait il a planté saint cloud !!
il aurait pu être roi: "no gent ou sont ils", il aurait pu avoir deux vi, maintenant ce n'est qu'un être humain, mais hors du commun
si on fait son bilan court, eiffele quéqué, son titi, ça te fait marais, je te paris , on t'aime comme ça, notre dave dou brasil
bon je louvre moins, car son équipe fait peur, allez mon ami, je te laisse rentrer dans ton beau bourg, demain quand tu mangeras ta madeleine,en voyant tomber ta goutte d'or angeade, tu penseras au petit marseillais cheers

je me suis permis de creer un post dédié a ce nouveau "portrait" de joueur ! Wink signé:el modérator
EL CAPITAN
EL CAPITAN

Revenir en haut Aller en bas

Profil Sympathique et Génial ! Empty Re: Profil Sympathique et Génial !

Message  dave Sam 28 Jan - 9:19

Merci Capitan pour cet espace qui m'est dédié......je ne suis pas sûr que tous les Narbonnais et autres Marseillais comprennent toutes les subtilités de ton post (non pas qu'ils sont stupides.. Very Happy ) car il faut un minimum connaitre les villes, quartiers et autres rues de la région parisienne.

LOU CASTEL, OUN TESS ??????????? AQUIIIIIIIIIIIIIIII Twisted Evil
dave
dave

Profil Sympathique et Génial ! Empty belle opera tion

Message  EL CAPITAN Sam 28 Jan - 23:40

salut dave , je suis encore sous l'émotion de ce match énorme des centurions,
belle victoire et super brasiliennnn
c vrai que mes post sont parfois un peu long et ciblé, mais à l'image de cette belle ville et de ses supporters il fallait rendre hommage appuyé pour cet attanquant à la technique irréprochable , mélange de kun fu panda et de kata ri
banzai
un jour dave, entraineur du psg dit a pastoré:" aujourd'hui tu vas jouer avant, le joueur le regarde interloqué! et lui repond, moi je veux jouer avec les autres ! pig
EL CAPITAN
EL CAPITAN

Profil Sympathique et Génial ! Empty Re: Profil Sympathique et Génial !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé