LOU CASTEL VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ce qui devait arriver .... arriva !

5 participants

ce qui devait arriver .... arriva ! Empty ce qui devait arriver .... arriva !

Message  MOUSSANOT Ven 27 Jan - 8:18

nous savions que nos vidéos étaient vues et revues ! parfois même par nos adversaires cherchant ( en vain ) a trouver une faille dans notre jeu !... ce que nous savions moins c'est que d'autres aussi scrutent attentivement nos vidéos !... et oui !!! qu'elle ne fut donc pas ma surprise ! lorsque je reçu un mail d'un dirigeant du Narbonne volley qui me donnait rendez vous hier soir au palais du travail !!!...

et ce qui devait arriver ... arriva !, après un entretiens vite mené ! nous sommes passé aux choses sérieuses et après une grosse demi heure durant laquelle je m'évertuait a montrer ce je savais faire ! le staff des centurions statuait et me proposait un poste ! ...

ne vous inquietez pas j'ai négocier sec ! et je terminerais la saison avec vous (lol ) ...

après longtemps avoir hésiter entre récep / attaque .... ou central ..... ils ont finni par se décider pour un poste de ...

vidéoman !... lol j'ai donc désormais un petit sésame qui me donne accès librement a .... TOUT !!! oui ! je peux même aller filmer ce qu'ils se racontent dans les vestiaires à la pose ou avant le match ! bref ... que du bhonneur pour moi !....
MOUSSANOT
MOUSSANOT
Admin

https://loucastelvolley.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ce qui devait arriver .... arriva ! Empty ALLELUIA

Message  Lou Grussanot Ven 27 Jan - 16:59

Osana ô plus haut des cieux, notre Moussanot touche le Grââl...

C'est une consécration, c'est un aboutissement, c'est à lui de filmer... bounce

Gloire à toi, Ô futur Pâpe de la mise en scène sportive...
Lou Grussanot
Lou Grussanot

ce qui devait arriver .... arriva ! Empty Re: ce qui devait arriver .... arriva !

Message  dave Ven 27 Jan - 20:31

oh putaingggg........demain, tous au palais du travail, on va être des stars les gars........vous ch'sais pas! mais moi je mets ma chemise vichy rose pour "el centourionnes" Razz

bravo Moussanot, je savais que tes vidéos allaient te mener plus loin que la GTV du Grussanot !!!!...........tout grand cinéaste à connu une période sombre.......... Cool

Mitchou......i am waiting.... Mad
dave
dave

ce qui devait arriver .... arriva ! Empty Re: ce qui devait arriver .... arriva !

Message  MOUSSANOT Ven 27 Jan - 20:38

hé béééé c'est pas demain que vous serez des stars les gars !!! demain j'suis pas là !! ça commence bien hein !!! LOL
MOUSSANOT
MOUSSANOT
Admin

ce qui devait arriver .... arriva ! Empty LE MARC DORCEL DU VOLLEY

Message  andalou Ven 27 Jan - 20:41

JAVI seras tu mon copain après tous sa afro ?? si oui je veux un rôle a joue tu comprend pale
andalou
andalou

Message  MOUSSANOT Ven 27 Jan - 20:42

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
MOUSSANOT
MOUSSANOT
Admin

Message  dave Ven 27 Jan - 20:48

oh Tony montana (alias E.T.A : El Toro Andalou) j'ai des rôles pour toi dans mes vidéos tchécoslovaques............avec des petites pépé DO BRASIL (je garantie pas l'absence de saucisson) mais je suis sûr que tu sera meilleur qu'au volley en "guest star"...j'ai déjà un titre : ETA007 à rio ne meurt jamais. Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

a manana.......el ANDALOU (oublies les belles fringues, y'a pas "el productor....viens comme d'hab' quoi !!)
dave
dave

ce qui devait arriver .... arriva ! Empty j veux ma part du gâteau

Message  EL CAPITAN Ven 27 Jan - 21:21

salut les amis, comme je le disais dans point avant c du bonheur et mérité, on va arroser ça
bon xav faut quand même pas déconner, après la surprise, l'émotion, le pragmatisme, on est en plein mercato ??
bon demain avec notre délégation spéciale force one de lou castel, on va casser la barraque !!!!
j'en profiterai pour toucher un mot au boss des centurions , car moi j'ai un contrat du moussanot pour 3 ans donc va faloir négocier serré
imagine la scène demain, don diego del andalou, gustavio de olivera daveaou et votre serviteur toff de la team de lou castel, que du gratin cyclops cyclops
EL CAPITAN
EL CAPITAN

ce qui devait arriver .... arriva ! Empty demain

Message  andalou Ven 27 Jan - 22:07

demain dans les tribunes ont vas vomir se foutre a poils tabaces tout le monde !! affraid te cassé la baraque quoi! on laisse pas tombé ses pots parce que LOU CASTEL ES AQUIIIIIII!!! king
andalou
andalou

ce qui devait arriver .... arriva ! Empty Putain quel match!

Message  Lou Grussanot Sam 28 Jan - 21:33

La grande délégation de Lou Castel a assisté à un match des Centurions de haut niveau.

N'ayons pas peur des mots, en face ils n'étaient pas "Beauvais" du tout, mais les Narbonnais ont su gérer leurs moment de doute au troisième set pour s'imposer 3-0...

Le seul bémol à cette soirée, c'est l'absence de notre cinéaste Moussanot qui n'aura pas vécu ce bon moment ( Twisted Evil ) C'est bête hein No
Lou Grussanot
Lou Grussanot

Message  dave Sam 28 Jan - 22:57

moi j'y étais..........et maintenant, je sais............j'arrête le volley (enfin, le sport que je pratique)

rassurez-vous, LOU CASTEL était présent dans les encouragements et dans la dynamique de la victoire.......d'ailleurs, quelques pintes (pour fêter la victoire) plus tard la dream team (repus) s'en alla se reposer sur son forum favori. Je vous rassure, EL CAPITAN ne va pas tarder (il faut juste lui laisser le temps de prendre sa drogue du soir)
dave
dave

ce qui devait arriver .... arriva ! Empty ouf fausse alerte

Message  EL CAPITAN Dim 29 Jan - 22:53

mes amis m'ont rassuré hier soir lors du match des centurions; nous xavisco copolla reste avec nous et tant mieux car des videos comme ca on en redemande Very Happy Laughing
EL CAPITAN
EL CAPITAN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé