LOU CASTEL VOLLEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

k A T IL A FFAIRE AVEC FIFI LE GRAND

4 participants

k A T IL A FFAIRE AVEC  FIFI LE GRAND  Empty k A T IL A FFAIRE AVEC FIFI LE GRAND

Message  EL CAPITAN Jeu 26 Jan - 23:28

loin dans les plaines de la profonde province celte naquis fifi le grand, dans le froid et le givre, comment peuton dire, il fit un pied de nez à la nature.
* les pieds sur terre, le coeur vaillant, il mit très vite les pieds dans les plats.
* il n'avait pas le pied marin, ne sachant pas nager, il restait au bord, là ou il avait pied
* parfois il avait le pied lourd sur son ami guy ness
* il aimait prendre son pied, il n'aimait pas faire le pied de grue, chanteur ou barde, il n'était pas un va nu pied, toujours bon pied bon oeil
* homme célèbre, adulé, il eu sa statue sur son pied d'estal
* lors de son dernier match accroché, un chaus set, il piedtina un adversaire, celui-ci se re beef ant, il lui dit fermement : "l'ami cose toujours"

merci a toi fifi le grand, ne me prends au pied de la lettre, je sais que certains diront il nous casse les pieds avec son histoire? JE LEUR REPONDRAI QU IL SEMELLE DE RIEN !
cet homme 1/4 né sur la terre des vikkings, il a refusé peau orthèse, il est pas fan de foot mais de cine, c un chaud sûr de sa force, héros, tic parfois, le cour age chevillé aux cors, certain l'appel le pape ou delpé dit curé, pour ses disques cours hors thèse et pro thèse, nous l'aimons notre fifi, ne m'en veux pas si je j'ongle avec mes mains sur l'ordi, tu nous mèneras à la victoire empoule 3

gloire a fifi le grand, cette fresque sur le piedton métier, n'est pas à la hauteur de ta sagesse et de ta gentillesse cheers

EL CAPITAN
EL CAPITAN

Revenir en haut Aller en bas

k A T IL A FFAIRE AVEC  FIFI LE GRAND  Empty Re: k A T IL A FFAIRE AVEC FIFI LE GRAND

Message  dave Ven 27 Jan - 17:14

bravo capitan. Très beau texte à la hauteur de tes précédents hymnes aux joueurs qui composent notre équipe.
Il fallait bien faire un pied de nez aux autres Embarassed

au fait, au prochain match........ramène ta drogue qu'on goûte !!

Suspect
dave
dave

k A T IL A FFAIRE AVEC  FIFI LE GRAND  Empty Re: k A T IL A FFAIRE AVEC FIFI LE GRAND

Message  MOUSSANOT Ven 27 Jan - 17:20

dave:
au fait, au prochain match........ramène ta drogue qu'on goûte !!

+1 je cherche depuis quelques jours sur le net ce qui pourrait avoir de tels effets ! mais j'arrive pas a trouver exactement ! il semblerait que ce soit une fabrication artisanale "Albanaise" mais ne parlant pas la langue impossible de mettre la main sur une recette !.... Laughing Wink
MOUSSANOT
MOUSSANOT
Admin

https://loucastelvolley.forumgratuit.org

Message  Lou Grussanot Ven 27 Jan - 19:25

Voila la beuh utilisée par El Capitan, le Gloubi-boulga.
Ce grand fan de personnage orange (o désespoir!), s'en sert pour supporter ses dures journée de travail ( Suspect )!
la recette du gloubi-boulga,

Il faut bien choisir tous les ingrédients.

Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.

Dans un grand saladier, vous mélangez :
de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.

A cette recette de base, El Capitan ajoutait parfois :
quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.

mmmhm ! on va se régaler !

et si vous testez la recette,
envoyez-nous une photo de votre plat.
Lou Grussanot
Lou Grussanot

k A T IL A FFAIRE AVEC  FIFI LE GRAND  Empty Revenons à l'essentiel

Message  Lou Grussanot Ven 27 Jan - 19:44

Haa, Fifi...
Tu aurais pu dire aussi que ce n'est pas un pied tendre, qu'il a habité à Saint Jean Pied de Porc, qu'il n'a jamais l'estomac dans les talons, qu'il ne crie jamais "os court" mais métatarse, qu'il s'est marié parce que sa femme avait un pied de biche, qu'il n'aimerait pas se réincarné, que c'est le roi de la j'ongle...

Mais stoppons là ces digressions piétonnes, et réjouissons nous que sa taille soit inversement proportionnelle à ses qualités de I love you

HIP HIPHIP HOURRA pour notre tortue géniale cheers cheers cheers cheers
Lou Grussanot
Lou Grussanot

Message  dave Ven 27 Jan - 20:35

Je propose qu'on marie El capitan et Grussanot............moi, j'vous préviens : je refuse d'être le parrain Shocked
dave
dave

k A T IL A FFAIRE AVEC  FIFI LE GRAND  Empty pas de consanguinité

Message  EL CAPITAN Ven 27 Jan - 21:32

dave dou brasil, ne désespère pas de te faire épingler, ton tour viendra, ne te moque pas des marseillais, la confrérie est prète à te recevoir, tu as encore le temps de choisir la bonne direction.
ne perd pas de temps, sinon les quataris ils vont vous broyez, viens nous on t'ouvre les portes du paradis, avant de perdre votre identité, devenir des marionnettes, un jour ils couperont le fil !!!!!
farao
EL CAPITAN
EL CAPITAN

k A T IL A FFAIRE AVEC  FIFI LE GRAND  Empty ce moussanot est un connaisseur

Message  EL CAPITAN Ven 27 Jan - 21:41

c un peu vrai dans mon pays y a pas que des herbes de ducross
moussanot
* pour résumer les tchat de ce soir, on va monter une sarl

- toi tu filmes, tony y fait le doublage des acteurs, el grussanot la déco (putaingg il a tous les outils, même les plus fous!! ), moi je peux travailler les textes..
bref, ya du boulot pour tous - alors on y va les gars ??? bounce bounce

ps: j vais mettre mon flag dans la galerie
EL CAPITAN
EL CAPITAN

Message  dave Ven 27 Jan - 21:42

quand un marseillais me dit : "on t'ouvre les portes du paradis " j'ai plutôt la cagne moi...............faut se méfier de ces gens là !!!!

culés và............. Mad
dave
dave

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé