Connaissez vous le sepak takraw
3 participants
LOU CASTEL VOLLEY :: GROUPE 3 :: LOU CASTEL VOLLEY :: DIVERS
Page 1 sur 1
Connaissez vous le sepak takraw
Le Sepak Takraw est un jeu qui tiens à la fois du volley et du tennis...
Très pratiqué en asie du sud est, nous pourrions peut être recruter un ou deux joueurs de là bas au vue des sauts qu'ils font...
Par contre, comme je suis une quiche en informatique, si quelqu'un peu mettre une vidéo, ce serait sympa
Très pratiqué en asie du sud est, nous pourrions peut être recruter un ou deux joueurs de là bas au vue des sauts qu'ils font...
Par contre, comme je suis une quiche en informatique, si quelqu'un peu mettre une vidéo, ce serait sympa
Lou Grussanot- Messages : 179
Re: Connaissez vous le sepak takraw
oui je connais ! mélange de volley de foot et de kung fu !!... très impressionnant mais doit pas y avoir beaucoup de personnes capable d'y jouer !... je vais chercher une vidéo et je la met ici !...
Re: Connaissez vous le sepak takraw
Merci, je savais que je pouvais compter sur toi
Fifi va nous servir comme ça à partir de maintenant...
Par contre pour les attaques...
Fifi va nous servir comme ça à partir de maintenant...
Par contre pour les attaques...
Lou Grussanot- Messages : 179
la ligue de défense des fifis
michel tu le sais je t"estime mon ami, cependant il est de mon devoir d'intervenir parfois comme un régulateur, un controleur, un mécanicien, un opticien, bref comme un marsouin , j'arrete j'ai plus de rymes en soin ... coin coin
je reprends le fil de mon intervention:
tu ne peux mitchou, envoyer notre fifi national dans les cordes, tu dis et je ne pense pas te trahir "on va envoyer fifi comme ça", non mitchou , non , non
on distingue le fifi de la pelota, te equivoca hiro, el fifi es un jugador, on ne joue pas avec le fifi, même s'il est barbu comme la balle de tennis, il rebondit presqu'autant , mais on l'utilise normalement à la passe !!!!
putaing faut tout surveiller sur ce forum, protéger l'intégrité humaine
je reprends le fil de mon intervention:
tu ne peux mitchou, envoyer notre fifi national dans les cordes, tu dis et je ne pense pas te trahir "on va envoyer fifi comme ça", non mitchou , non , non
on distingue le fifi de la pelota, te equivoca hiro, el fifi es un jugador, on ne joue pas avec le fifi, même s'il est barbu comme la balle de tennis, il rebondit presqu'autant , mais on l'utilise normalement à la passe !!!!
putaing faut tout surveiller sur ce forum, protéger l'intégrité humaine
EL CAPITAN- Messages : 328
LOU CASTEL VOLLEY :: GROUPE 3 :: LOU CASTEL VOLLEY :: DIVERS
Page 1 sur 1