qui sera champion " d'automne " ?
4 participants
LOU CASTEL VOLLEY :: GROUPE 3 :: LOU CASTEL VOLLEY :: DIVERS
Page 1 sur 1
qui sera champion " d'automne " ?
HAOUUUUUUUUUUUU
Cuxac Alu a perdu contre Dolce Italia !!! et l'info comme quoi CGE avait perdu est confirmée !!! résultat le classement est bien modifié ! et nous sommes désormais second ! à égalité de points avec CGE ! mais ils restent leadeur grace a une meilleure différence de sets !...
pour les derniers matchs de la phase "aller" CGE doit encore rencontrer: Névian et Cuxac Alu !!!
tandis que nous rencontreront : Aspro et Dolce Italia !!!...
ces prochains matchs seront cruciaux ! pour le classement de la phase "aller" !.... alors qui sera le champion "d'automne" ? .....
LOU CASTEL OUNT ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cuxac Alu a perdu contre Dolce Italia !!! et l'info comme quoi CGE avait perdu est confirmée !!! résultat le classement est bien modifié ! et nous sommes désormais second ! à égalité de points avec CGE ! mais ils restent leadeur grace a une meilleure différence de sets !...
pour les derniers matchs de la phase "aller" CGE doit encore rencontrer: Névian et Cuxac Alu !!!
tandis que nous rencontreront : Aspro et Dolce Italia !!!...
ces prochains matchs seront cruciaux ! pour le classement de la phase "aller" !.... alors qui sera le champion "d'automne" ? .....
LOU CASTEL OUNT ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: qui sera champion " d'automne " ?
Comme dit dans un autre post, une victoire 2/0 serait la bienvenue...
Mais Dolce Italia a quand même battu Cuxac Alu, je pense qu'il faudra s'en méfier...
LOU CASTEL, OUN TES? AQQUUUIIII!
Mais Dolce Italia a quand même battu Cuxac Alu, je pense qu'il faudra s'en méfier...
Lou Grussanot- Messages : 179
Lou Grussanot Aujourd'hui à 13:26
Comme dit dans un autre post, une victoire 2/0 serait la bienvenue...
+1 de toute façon il ne faut sous estimer aucune équipe !!! ... ce serait le meilleur moyen de se faire surprendre et de perdre un match connement !.
les feuilles mortes se ramassent ..qd il pèle
messieurs bonjour
bienvenido dans ce nouveau classement et statut, vous l'avez compris la lutte sera serrée cette année, de nombreuses équipes ont les dents longues, mais notre morale et french flair en fera douter + d'1
bienvenido dans ce nouveau classement et statut, vous l'avez compris la lutte sera serrée cette année, de nombreuses équipes ont les dents longues, mais notre morale et french flair en fera douter + d'1
EL CAPITAN- Messages : 328
lou castel équipe à battre
comme CGE, la chasse est ouverte
notre équipe est dans une bonne passe, les résultats sont là,mais cela n'est sans doute pas dû au hazard.
une bonne dizaine de beaux poulets, élevés au bon grain du pays d'aude, bien arrosé à souhait, le tout dans une ambiance de feu
alors si ça c'est pas exceptionnel, c fun
notre équipe est dans une bonne passe, les résultats sont là,mais cela n'est sans doute pas dû au hazard.
une bonne dizaine de beaux poulets, élevés au bon grain du pays d'aude, bien arrosé à souhait, le tout dans une ambiance de feu
alors si ça c'est pas exceptionnel, c fun
carpe diem
si nous avons un secret, il n'est compliqué de la découvrir
l'amitié et une pêche d'enfer, le tout soupoudrer d'un soupçon de combat
je pense surtout en ce qui me concerne que cette année j'aimerai faire plaisir à notre sponsor, une belle coupe au resto juste récompense pour un super gars qui depuis 2 années nous soutient, une bonne raison de lui faire plaisir
et puis l'appétit vient en mangeant, pourquoi ne pas se prendre au jeu, parce que sur notre jeu, les énormes progrès réalisés nous permettent d'entrevoir de belles perspectives
l'amitié et une pêche d'enfer, le tout soupoudrer d'un soupçon de combat
je pense surtout en ce qui me concerne que cette année j'aimerai faire plaisir à notre sponsor, une belle coupe au resto juste récompense pour un super gars qui depuis 2 années nous soutient, une bonne raison de lui faire plaisir
et puis l'appétit vient en mangeant, pourquoi ne pas se prendre au jeu, parce que sur notre jeu, les énormes progrès réalisés nous permettent d'entrevoir de belles perspectives
allez les gars, champion d'automne...ça me plait ça ! c'est bon ça !
Mais faut pas s'enflammer......une blessure est si vite arrivée et PATATRA, donc strapper les chevilles les marseillais !!!
LOU CASTELLLL.......OUN TESS ???????? AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais faut pas s'enflammer......une blessure est si vite arrivée et PATATRA, donc strapper les chevilles les marseillais !!!
LOU CASTELLLL.......OUN TESS ???????? AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
dave- Messages : 90
TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES MARSEILLAIS HEIN, TU LE SAIS?
Je t'excuse car tes copines nous font mieux comprendre le jeu, mais c'est la dernière fois
Je t'excuse car tes copines nous font mieux comprendre le jeu, mais c'est la dernière fois
Dave, la frange qui te tombe sur les yeux, c'est pas le meilleur avatar que tu ais eu
Etre champion d'automne, ce serait bien la première fois que je serai champion de quelque chose, mais ce seai bien avant mon départ , en espérant que vous alliez jusqu'au bout en restant en tête.
Vous êtes les , les copains...
Je vous regarderai de loin, mais je serai de tout avec vous...
Ce sera mon voeux pieux pour cette nouvelle année
Hip hip hip houra
Vous êtes les , les copains...
Je vous regarderai de loin, mais je serai de tout avec vous...
Ce sera mon voeux pieux pour cette nouvelle année
Hip hip hip houra
on fera tout ce qu'il sera possible pour maintenir le cap !!! et j'aurais une motivation supplémentaire pour faire des vidéos sympa ! ...
hommage
messieurs , si vous le permettez , je souhaite rendre hommage à une personne exceptionnelle, j'ai modifié mon avatar dans ce sens, il va sans doute lui évoquer et lui rappeller de bons souvenirs
biensur, la terre parle, les odeurs de pastis aussi, mais on peut féliciter notre ami mitchou, surtout le faire pendant qu'il est encore avec nous, j'offre une tournée vendredi en son honneur, lou groussanot tu ne nous quitteras pas, tu seras toujours parmis nous, vive mitchou, mitchou gastou moussouffousse
biensur, la terre parle, les odeurs de pastis aussi, mais on peut féliciter notre ami mitchou, surtout le faire pendant qu'il est encore avec nous, j'offre une tournée vendredi en son honneur, lou groussanot tu ne nous quitteras pas, tu seras toujours parmis nous, vive mitchou, mitchou gastou moussouffousse
Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas un hommage posthume
En tout cas, lorsque l'on regarde ton avatar on ne peut que s'exclamer :" quelle belle érection!"
Je parle de la tour de Notre Dame de la Garde, bien sur...
Je parle de la tour de Notre Dame de la Garde, bien sur...
a titre bitume
mitchou, c'est bien à titre bitume que je souhaite t'honorer
https://www.youtube.com/watch?v=pCzFparjbGw&feature=related
go go pogo
https://www.youtube.com/watch?v=pCzFparjbGw&feature=related
go go pogo
un problème d'érection
comme le disait confusius à notre ami gaston
tu l'auras jusqua la garde
tu l'auras jusqua la garde