vidéo LCV vs Groupe SM
3 participants
Page 1 sur 1
vidéo LCV vs Groupe SM
vidéo en cour de mise en ligne !!! elle sera disponible dans la soirée au plus tard demain matin !!!
elle est en premier sur ma chaîne " youtube " accessible en cliquant sur le lien Richy-prod sur le côté du forum !!!... vous y trouverez aussi TOUTES les autres vidéos ! ... et vous pouvez les regarder en grand écran puisque je les mets en HD !!!...
A+
elle est en premier sur ma chaîne " youtube " accessible en cliquant sur le lien Richy-prod sur le côté du forum !!!... vous y trouverez aussi TOUTES les autres vidéos ! ... et vous pouvez les regarder en grand écran puisque je les mets en HD !!!...
A+
le steven spielberg du web
encore une video exceptionnelle
merci gi joe et je ne force pas le trait parce que tu m'as filmé, putinnng je suis encore plus beau à la télé
sans faire offense a xav, vous pouvez matter la video avec un petit air de
https://www.youtube.com/watch?v=SbUBMklQSVU
richy prod c'est solide, ça fait peur
xav fait bien attention de ne pas donner trop d'infos a nos adversaires qui peuvent étudier notre jeu si spécial !!
merci gi joe et je ne force pas le trait parce que tu m'as filmé, putinnng je suis encore plus beau à la télé
sans faire offense a xav, vous pouvez matter la video avec un petit air de
https://www.youtube.com/watch?v=SbUBMklQSVU
richy prod c'est solide, ça fait peur
xav fait bien attention de ne pas donner trop d'infos a nos adversaires qui peuvent étudier notre jeu si spécial !!
EL CAPITAN- Messages : 328
Re: vidéo LCV vs Groupe SM
Un seul mot : BRAS VEAU
Dommage que certaine actions ne soient pas complet tes, sinon, rien a dire, tout est parfait et sous cet angle de prise de vue, l'on voit bien où passe la balle...
LOU CASTEL, OUN TES? AQQUUUIIII!
Dommage que certaine actions ne soient pas complet tes, sinon, rien a dire, tout est parfait et sous cet angle de prise de vue, l'on voit bien où passe la balle...
LOU CASTEL, OUN TES? AQQUUUIIII!
Lou Grussanot- Messages : 179