VIDEO de pro
2 participants
Page 1 sur 1
VIDEO de pro
BON EL MOUSSANOT
encore une video de qualité exceptionnelle
félicitation pour ta réalisation
c'est toujours sympa de revoir les matchs
faudra qu'on prépare des comptes rendus ou des interviews des joueurs ou du sponsor
encore bravo pour ton job de pro
encore une video de qualité exceptionnelle
félicitation pour ta réalisation
c'est toujours sympa de revoir les matchs
faudra qu'on prépare des comptes rendus ou des interviews des joueurs ou du sponsor
encore bravo pour ton job de pro
EL CAPIT- Invité
Re: VIDEO de pro
salut et merci !... toutefois on est encore loin d'un boulot de PRO !!! les interviews etc ... c'est prévu ! mais avant il faut que je trouve une caméra adéquate ! car la gopro n'est pas vraiment faite pour ça !...
d'ailleurs je lance un appel !...
si l'un d'entre vous possède une caméra, numérique ! j'insiste !, et qu'il ne s'en sert que très rarement !, et qu'il est d'accord pour ma la prêter ! ce serait cool !... car je ne suis pas sûr que ma chérie sera d'accord pour me payer une nouvelle caméra pour le volley !... lol
d'ailleurs je lance un appel !...
si l'un d'entre vous possède une caméra, numérique ! j'insiste !, et qu'il ne s'en sert que très rarement !, et qu'il est d'accord pour ma la prêter ! ce serait cool !... car je ne suis pas sûr que ma chérie sera d'accord pour me payer une nouvelle caméra pour le volley !... lol
bon bééééé !!! finalement j'ai craqué ce sera mon cadeau de noël !!! je viens de commander un caméscope HD !!! je cherche désormais un trépied !...
hé hééééé !!! je viens de me rappeler que j'ai un trépied dans le garage !!! en fait c'est celui d'un niveau laser ! il me sert a peu près 01 fois tous les 18 mois ! donc !.... je suis en train de le modifier afin de pouvoir y fixer la caméra !!! ce ne sera pas encore du boulot de "pro" mais on commence un peu à s'en rapprocher !...
par contre j'ai les boules ! le caméscope ne sera livré que vendredi !!! ...
par contre j'ai les boules ! le caméscope ne sera livré que vendredi !!! ...
J'ai remis la main sur mon caméscope (à casette), mais je sais que l'on peut transférer la vidéo sur l'ordi (chose que je ne sais pas faire), donc si tu veux je peux le prendre ce soir...
Lou Grussanot- Messages : 179
merci c'est sympa ! mais pour ce soir je vais continuer a faire avec la Gopro ! car sinon avec les différentes résolution vidéo et les anciens mode de compression ( AVI et MP4 ) je vais avoir des soucis de compatibilité lors du montage !...
c'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai finalement craqué et commandé une caméra ! elles sont de même génération avec donc les mêmes formats d'enregistrement donc aucuns soucis de compatibilité
c'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai finalement craqué et commandé une caméra ! elles sont de même génération avec donc les mêmes formats d'enregistrement donc aucuns soucis de compatibilité